Expéditions et retours

◊ Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour. Si celui-ci ne vous convient pas et que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation en effectuant une demande de retour ou si votre produit n’est pas conforme à celui que vous avez commandé lors de la vente :

Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique Mon Compte "Effectuer un retour"

◊ L'échange est possible uniquement sur le même article pour une autre taille ou un autre coloris DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPONIBLES. Si la marque n'a plus le produit souhaité en stock, nous serons dans l'impossibilité de satisfaire votre demande. Votre commande sera donc annulée et remboursée.

Tous les produits du site peuvent être retournés, excepté ceux portant une mention contraire. Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine. Il ne devra pas avoir été porté ou utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et dans un état de propreté parfaite. Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

◊ Si vous avez réglé votre commande par carte de paiement : votre compte bancaire sera crédité dans un délai de 3 à 8 jours à compter de la date de demande de remboursement.  Les remboursements sont effectués via les plateformes de paiement sécurisé développées par nos partenaires bancaires