Expédition de votre colis

Les délais de livraison diffèrent selon les ventes.

Les produits vous sont livrés directement par nos marques partenaires dans des délais précisés juste avant le règlement. 

Votre commande est ensuite préparée avec soins et expédiée soit par Colissimo, lettre suivie ou via un transporteur spécialisé.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port, ces derniers varient selon le poids du colis.

A la réception de votre commande, il est important de vous assurer que votre colis n’a pas été endommagé pendant le transport. Cette vérification doit se faire au moment de la livraison et en présence du livreur. Si l’emballage de votre colis et/ou le(s) produit(s) a été endommagé, notez les défauts et les dommages constatés sur le bordereau de livraison du transporteur. Vous pouvez également refuser le colis. Ce bordereau de transport sera une pièce justificative importante afin que le transporteur puisse vous dédommager (remboursement, échange).

So Colissimo - Plusieurs options sont disponibles pour la livraison de votre commande :

Mon domicile : votre colis vous est remis en main propre ou est placé dans votre boîte aux lettres en cas d'absence.
Mon bureau de poste : votre colis est mis à disposition dans votre bureau de Poste pendant 10 jours ouvrés. Un bon de retrait vous sera envoyé afin de simplifier le retrait de votre colis. Vous pourrez également vous présenter à votre bureau de poste muni de votre numéro de suivi et d'une pièce d'identité.

La majorité des commandes est prise en charge par la Poste et expédiée en Colissimo. Dès que votre commande est expédiée, vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis grâce au numéro de colissimo que vous trouverez dans le détail de vos commandes.